Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Sawyer Mason
    ▬ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, qui vole, s`envole, comme une folle.

M. Sawyer Mason


Crédits avatar&signature : Avatar by Pearlizz =) Icon signature by Obsession 27
Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 29
Localisation : Beelgiium <3 Mais j`aimerais trop être aux USA <33`

« I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Empty
MessageSujet: « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |   « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:12

Marissa Sawyer Mason's scénarios




    Ces scénarios sont très importants pour moi, aussi j`aimerais que vous ne les preniez que si vous êtes sûr de pouvoir être actif. Si vous n`y tenez pas vraiment, ou que vous comptez abandonner le forum sitôt votre présentation validée, passez votre chemin, merci =)


Rylee Cooper aka Demi Lovato
Jack Evans aka Nick Jonas
Grace Andrews aka Nina Dobrev


LIBRE
RÉSERVÉ
PRIS
©️ Scénarios entièrement créés par moi. Merci de ne pas les utiliser sur d`autres forums.


Dernière édition par M. Sawyer Mason le Sam 12 Déc - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.com
M. Sawyer Mason
    ▬ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, qui vole, s`envole, comme une folle.

M. Sawyer Mason


Crédits avatar&signature : Avatar by Pearlizz =) Icon signature by Obsession 27
Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 29
Localisation : Beelgiium <3 Mais j`aimerais trop être aux USA <33`

« I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Empty
MessageSujet: Re: « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |   « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:14



    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | DemiL12
    © (c) Prune
    RYLEE COOPER
    FEAT DEMI LOVATO ♥

    ÂGE ACTUEL: 19ans
    STATUT: Célibataire
    OPTION CHOISIE: Musique (Chant)
    GROUPE: They have some gold in hands.
    TRAITS DE CARACTÈRE: Studieuse – Ambitieuse – Déjantée – Loyale – Claustrophobe – Maladroite - (+ au choix ^^)
    À SAVOIR: Elle adore chanter, surtout avec sa meilleur amie.

    HISTOIRE:

      21 JUILLET 1997

    SAWYER: Pourquoi tu pleures ?
    RYLEE: Je suis tombée.
    SAWYER: Tu t`es fait mal ?
    RYLEE: Si je ne m’étais pas fait mal, je ne pleurerais pas !
    SAWYER: Tu… Tu saignes ?
    RYLEE: Oui, je crois…
    Sawyer recula rapidement.
    RYLEE: Qu`est-ce que t’as ?
    SAWYER: Je… J’aime pas le sang.
    RYLEE: Ah… Ça va sécher, tu sais. J’ai déjà plus mal. Je m’appelle Rylee, et toi ?
    SAWYER: Je m`appelle Sawyer. J`aurais 7ans le 13 août, et toi, t’as quel âge ?
    RYLEE: J`ai 7ans depuis trois jours. Sawyer, c’est vraiment ton prénom ?
    SAWYER: Non, c`est Marissa mon prénom. Mais je l`aime pas, alors tu peux m`appeler Sawyer.
    Les deux fillettes se sourirent joyeusement. Pour Sawyer, qui n’avait pas d’amis, il était clair que c’était son jour de chance. Elle songea alors au trèfle à quatre feuilles qu’elle avait trouvé plus tôt, et un immense sourire s’inscrivit sur ses lèvres.



      RELATIONSHIPS

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | DemiL_SelenaG2
    © (c) Prune
    M. SAWYER MASON ft. SELENA GOMEZ
    Relation :
    Elles se sont rencontrées à l’âge de 7ans. Depuis ce jour, elles sont inséparables. Plus qu’une simple amie, Rylee est pour Sawyer une meilleure amie, une confidente, et une sœur. Il était très rare de les voir séparément, et très souvent l’une allait dormir chez l’autre. Bien sûr, comme toutes amies, elles ont souvent connus des disputes, mais celles-ci ne durent jamais longtemps. Rylee sait tout sur elle, Sawyer ne lui cache jamais rien. Enfin, presque jamais rien…

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Icondeminick
    © Obsession27
    JACK EVANS ft. NICK JONAS
    Relation :
    Jack et Rylee sont sortis 7 mois ensembles lors de leur première année d’université. Ils s’entendaient très bien et avaient beaucoup de points communs. Rylee était réellement amoureuse de Jack. Simplement, un jour, elle n’a pas su lui faire suffisamment confiance et l’a accusé d’être amoureux de Sawyer. Il l’a alors quittée, prétextant qu’elle devrait lui faire plus confiance. Ils se parlent très rarement depuis, et semblent toujours très gênés lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce. Rylee est bien entendu toujours amoureuse et voudrait le récupérer.

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Ja7yoh
    © inconnu
    GRACE ANDREWS ft NINA DOBREV
    Relation : Rylee a très bien pris le fait que d`une certaine manière Grace intègre la « petite bande » qu`elle formait avec Sawyer. Elle a très bien vu la relation quelque peu étrange qu`entretenait son amie avec la jeune brune. C`est un peu comme si Grace était la petite protégée de Sawyer. Elles s`entendaient comme deux soeurs, cependant, Rylee reste malgré tout méfiante envers la nouvelle. Elle craint que celle-ci ne se serve de sa meilleure amie, et reste donc très méfiante vis-à-vis d`elle. Et de plus, elle a le pressentiment qu`elle cache quelque chose...


Le nom, le jour et mois de naissance (18 juillet), l’option choisie et certains traits de caractère sont négociables.


.


Dernière édition par M. Sawyer Mason le Mer 3 Fév - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.com
M. Sawyer Mason
    ▬ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, qui vole, s`envole, comme une folle.

M. Sawyer Mason


Crédits avatar&signature : Avatar by Pearlizz =) Icon signature by Obsession 27
Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 29
Localisation : Beelgiium <3 Mais j`aimerais trop être aux USA <33`

« I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Empty
MessageSujet: Re: « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |   « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16



    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Avnickjonasst19
    © Obsession27
    JACK EVANS
    ft NICK JONAS

    ÂGE ACTUEL: 19ans
    STATUT: Célibataire
    OPTION CHOISIE: Au choix
    GROUPE: Au choix
    TRAITS DE CARACTÈRE: Romantique – Fidèle – Loyal – Honnête (+ d’autres au choix)
    À SAVOIR: Il sortait avec Rylee, mais un jour celle-ci l’a accusé d’être amoureux de Sawyer. Il a rompu avec elle, et maintenant est réellement tombé amoureux de la meilleure amie de son ex. Mais il n’ose pas le dire aux deux jeunes filles.

    HISTOIRE:
      15 JANVIER 2008


    SAWYER: Salut, je m’appelle Sawyer.
    JACK: Euh, salut.
    SAWYER: Voila, je vais la jouer franc jeu : Ma copine a des vues sur toi.
    JACK: Euh, quoi ? Je veux dire… T’es sûre ?
    SAWYER: Ouais, bon, regarde pas tout de suite, c’est la fille qui est assise à la table près de la fenêtre.
    JACK: Ouais, je la vois.
    SAWYER: T’es célib au moins ?
    JACK: Bien sûr, sinon je t’aurais déjà arrêtée !
    SAWYER: J`espère bien ! Tu fais quoi ce soir ? Tu pourrais sortir avec elle ou pas ?
    JACK: Ben… Ouais, j’ai rien de prévu, ça marche.
    SAWYER: OK, merci pour elle. Au fait, c’est quoi ton nom ?
    JACK: Jack Evans.
    SAWYER: Jack ? Comme dans Titanic ?
    JACK: Heu, ouais, si tu veux. T’aimes bien ce film ?
    SAWYER: Tu rigoles, j’adore ! Bon, à plus.
    Jack la regarda partir en souriant. Drôle de fille ! Très jolie en tout cas, tout à fait le genre de filles avec qui il pourrait sortir. Mais c’est avec sa meilleure amie qu’il avait rendez-vous. Et cela le réjouissait, car bien qu’il ne connaisse pas l’amie de Sawyer, elle semblait sympa, et était mignonne aussi.


      RELATIONSHIPS

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Icondeminick2
    © Obsession27
    RYLEE COOPER ft DEMI LOVATO
    Relation : Jack et Rylee sont sortis sept mois ensembles, et ce durant leur première année d’université. C’est Sawyer, la meilleure amie de Rylee, qui a “organisé leur rencontre”. Jack et Rylee s’entendaient merveilleusement bien, mais un jour, Rylee, lui reprocha d’être amoureux de Sawyer. Prenant mal le fait qu’elle lui faisait si peu confiance sur sa fidélité, il décida de rompre. Depuis, lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce, ils se retrouvent très gênés, ne sachant pas comment réagir l’un envers l’autre. Il se sent aussi assez mal-à-l’aise, puisqu’il a remarqué depuis un petit moment que Rylee semble vouloir se rapprocher à nouveau de lui.

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Iconselenanickr7
    © Obsession27
    M. SAWYER MASON ft SELENA GOMEZ
    Relation : Jack connaît Sawyer depuis à peu près un an. Ils se sont rencontrés lors de leur première année d’université. La jeune fille essayait d’aider sa meilleure amie qui craquait pour lui. C’est donc grâce à elle qu’il est sortit avec Rylee, et ce durant sept mois. Cependant, Rylee lui reprocha de tomber amoureux de Sawyer. Ne voulant pas l’admettre, il quitta Rylee, énervé qu’elle ne lui fasse pas confiance. Mais il réalisa qu’il était réellement tombé amoureux de Sawyer. Ne sachant pas comment le lui dire ainsi qu’à Rylee, alors il préféra faire petit à petit, en la draguant discrètement. Il prit l’habitude de l’appeler Rose, sachant qu’elle adorait le film Titanic, et espérant qu’elle comprendrait qu’il l’aimait un peu trop pour un simple ami… Il ne sait cependant pas que de son côté, Sawyer craque aussi sur lui, mais n’ose pas se lancer, de peur de blesser Rylee.

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | 12
    © ninadobrevfrance
    GRACE ANDREWS ft NINA DOBREV
    Relation : Jack ne connait pas très bien Grace. Il sait juste qu`elle est en quelque sorte la protégée de Sawyer, et bien qu`elle ne traîne pas toujours avec Sawyer et Rylee, il n`est pas rare de les voir toutes les trois ensembles. Il apprécie malgré tout Grace, et aime la charrier, un peu comme un grand frère. Il l`appelle d`ailleurs souvent Gracie, et lui fait comprendre sans vraiment le dire que si elle a besoin d`aide, elle peut compter sur lui.





.


Dernière édition par M. Sawyer Mason le Mar 22 Déc - 11:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.com
M. Sawyer Mason
    ▬ Viens Joséphine, dans ma machine qui vole, qui vole, s`envole, comme une folle.

M. Sawyer Mason


Crédits avatar&signature : Avatar by Pearlizz =) Icon signature by Obsession 27
Messages : 135
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 29
Localisation : Beelgiium <3 Mais j`aimerais trop être aux USA <33`

« I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Empty
MessageSujet: Re: « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |   « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17



    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Somerhalder41
    © Chamallow
    GRACE ANDREWS
    ft NINA DOBREV

    ÂGE ACTUEL: 18ans
    STATUT: Célibataire
    OPTION CHOISIE: Au choix =)
    GROUPE: I’m jut me, what else ?
    TRAITS DE CARACTÈRE: Têtue – Supporte mal la vue du sang – S’emporte facilement (+ d`autres au choix ^^)
    À SAVOIR: Elle sait que Sawyer est sa sœur, mais elle n’ose pas le lui dire. Sa mère l`a abandonnée à son père sitôt qu`elle est née, Grace n`a pas envie de la connaitre.

    HISTOIRE:
      04 SEPTEMBRE 2006

    GRACE: Oh ! Désolée, vraiment, je regardais pas où j’allais…
    SAWYER: Oh, c’est pas grave, c’est bon.
    GRACE: Attends, je vais t`aider à ramasser.
    SAWYER: Merci, c’est sympa. Dis-moi, t’es nouvelle ? J’t’ai jamais vue dans le coin avant.
    GRACE: Oui, je viens d’emménager avec mon père. Je m’appelle Grace Andrews.
    SAWYER: Enchantée, moi c’est Sawyer. Sawyer Mason.
    GRACE: Heu… Faut que j’file ! Bye.
    Et Grace fila aussi vite que possible, sous les yeux ahuris de Sawyer. Grace savait qu’elle avait une sœur, et elle avait d’ailleurs envie de la connaître. Simplement, elle ne s’attendait pas à la rencontrer de sitôt, et préférait d’abord la connaître en tant que fille, et après en tant que sœur.


      RELATIONSHIPS

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Selenag1
    © Prune
    M. SAWYER MASON ft SELENA GOMEZ
    Relation : Grace sait qu’elle a une sœur depuis l’âge de six ans. Mais elle ne la connaît que depuis qu’elle en a quinze. Elle l’a rencontrée au lycée, peu après avoir emménagé. Craignant la réaction de Sawyer, elle préféra ne pas lui avouer qui elle était réellement, puisque celle-ci n’était au courant de rien, semble-t-il. Elle préféra donc d’abord se lier d’amitié avec elle, pour être sûre que Sawyer l’apprécierait. Les deux filles se sont tout de suites bien entendues, et Sawyer l’a prise sous son aile. A présent qu’elles sont à l’université, Grace sait qu’il est plus que temps de tout avouer…

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Icondemilovatoblu68
    © Obsession27
    RYLEE COOPER ft DEMI LOVATO
    Relation : Rylee étant la meilleure amie de Sawyer, il est évident que Grace la connait. Elle l’aime bien, mais ne la connaît pas beaucoup. Rylee s’est toujours montrée un peu méfiante envers elle, sentant bien qu’elle cachait quelque chose. Cependant, elle est toujours restée très sympa avec elle. Mais Grace a l’impression qu’au moindre faux pas, Rylee l’attendra au tournant, et cette impression ne lui plaît pas vraiment.

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Milov1
    © Prune
    ADRIAN E. LOWELL ft MILO VENTIMIGLIA
    Relation : Dés qu`elle l`a vu, Grace a craqué sur Adrian. Ce jeune homme aux allures mystérieuses, qui a l`air d`un bad boy et qui a trois ans de plus qu`elle. Sans savoir pourquoi, elle se sent complétement attirée. Ce qui d`un certain côté ne l`enchante guère, puisque le jeune homme en question ne lui adresse même pas un regard. Mais notre jeune fille est bien décidée à changer cela : elle trouvera le moyen de se faire remarquer par le beau Lowell.

    « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Iconnickjonasc7
    © Obsession27
    JACK EVANS ft NICK JONAS
    Relation : Grace ne connait pas tant que ça Jack, mais elle le trouve très sympa. C`est l`ex petit-ami de Rylee, et sans le dire à personne, elle est persuadée que Jack & Sawyer sont dingues l`un de l`autre. Elle est d`ailleurs bien décidée à tenter de les mettre ensembles, ces deux-là. Aussi, elle apprécie le fait que Jack se comporte comme un grand frère avec elle, il plaisante, il l`aide dés qu`il sait qu`elle en a besoin. Et elle adore ça.


Le nom, le groupe et les traits de caractère sont négociables.



.
Revenir en haut Aller en bas
https://crescentmoon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | Empty
MessageSujet: Re: « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |   « I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I wouldn't have nothing, if I didn't have you » BFF & Little sister & Love | M,F,F ▬ 3/3 libres |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose N. Sanchez ;; 7/ 7 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: » Vos premiers pas :: { Crescent Moon People-
Sauter vers: